Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cris de révoltes et autres
Derniers commentaires
Publicité
Cris de révoltes et autres
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 27 629
Newsletter
Catégories
23 janvier 2014

le bain

Elle habitait une belle maison de ville d'une surface d'environ 200 m2, sur deux niveaux, la largeur de la façade laissait entrevoir, qu'il y avait un assez grand jardin. Il arriva donc à l'heure dite, avec un bouquet de fleur (des roses blanches) et une bonne bouteille de champagne rosé,c'était une douce soirée comme on en connaît souvent en cette période, de plus il y a moins de bruit vu qu'une de population est en vacance pour au moins trois semaines.Les deux maison voisines étaient inoccupées durant les deux mois de congés scolaire, ce qui permettait à son hôte de se promener en tenue d’Ève certain matin, surtout quand le nuit fut chaude et lourde avant un orage libérateur ! Mais de ces habitudes, il n'en savait rien, et puis un petit exhibitionniste de la part d'une femme bien faite, cela donne du piquant à la relation. Elle aimait mettre en valeur ses jambes, pour cela, elle mettait un point à porter des bas en soie, elle portait parfois des cuissardes en dain noir ou fauve. Le fait de porter ce genre de bottes n’avait pour elle aucune signification ou symbolique que l'on retrouve dans le monde de la soumission/domination. Elle en portait parce qu'elles mettaient en valeur ses grandes jambes, en la voyant habillée de la sorte cuissardes, bas noir et bustier, il ne sut que dire quand elle lui ouvrit la porte d'entrée, il lui tendit de façon courtoise, le bouquet et la bouteille qu'il avait pris soins de mettre au réfrigérateur afin qu'elle soit à bonne température,ou bien d'être juste un peu « frappée» ! Elle l'invita donc à entrer , le débarrassa de son blouson et l'invita à s 'asseoir au salon. Il ouvrit la bouteille de champagne sans faire sauter le bouchon (ce qui est d'une grande vulgarité) puis versa de ce nectar rosé dans les deux flûtes, c'est dans ces verres à la forme spécifique que le champagne s’exprime le mieux, on y voir, l'effervescence,humer les vapeur parfumée... en clair effectuer une vraie dégustation de ce vin de prestige. Ils avaient à leurs pieds une vue imprenable de Paris durant la nuit, la lumière qui émanait de cette dernière prenait des tons d'un soleil couchant, des couleurs chaudes et douces en même tout simplement de l'orangé, quel plaisant spectacle que de voir au scintiller de mille feux le Tour Eiffel, emblème de cette ville éternelle aux yeux des amoureux du monde entier.

Mais revenons à nos deux héros, elle appuya sur deux interrupteurs, l'un se mit à éclairer une piscine pendant que l'autre repliait le film thermo protecteur de cette dernière. Puis elle lui dit :

  • « un petit plongeon, ça vous tente ? Moi oui ! »

  • «  je n'ai pas prévu, ce qu'il faut ! »

  • « ce n'est pas grave, un homme nu, ça me fait pas peur... »

  • « mais les voisin , ils peuvent me voir ? »

  • « rassures toi mon beau matou, ils sont partis en vacance ! »

  • « dans ce cas pourquoi pas . »

elle monta à l'étage changer de tenu quant à lui, il quitta ses vêtement, gardant son boxer, elle revint quelques minutes après vêtue d'un peignoir rose ou il était brodé son prénom, ce dernier est mon d'une ville italienne connue pour sa richesse architecturale et artistique. Ils allèrent donc dans le jardin en direction de le piscine,au bord de cette dernière elle fit tomber doucement son peignoir, pour dévoiler en douceur les jolies courbes de son totalement imberbe, oui même sa vulve était glabre, ce qui ne lui déplaisait pas, lui aussi avait opté pour l'épilation de son pubis pour de raison d'hygiène, ce que ne déplaisait pas à certaines femmes. Ils profitèrent de le fraîcheur de l'eau pour faire quelques longueurs, l'alcool aidant, ils finirent pas se rapprocher doucement, il la prit dans ses bras et elle l'enserra avec ses grandes jambes. Ils échangèrent de longs baisers passionnés et langoureux, avant qu'elle ne décide de sortir et de s'asseoir sur le rebord, sa vulve, la plus proche possible de l'eau . Ses grandes lèvres étaient fines, ouvertes ce qui permettait d'entrevoir les petites lèvres et à leur sommet le clitoris qui était déjà bien gonflé ! Il glissa sa tête sans se faire prier et commença à aller et venir avec sa langue de bas en haut, n'oubliant pas de titiller au passage le petit bouton rose, Elle bascula la tête en arrière pour profiter au maximum de cette langue experte qui ne faisant qu'augmenter le débit de cyprine, elle lui caressait doucement les cheveux entre deux gémissement de plaisir, elle haletait aussi, elle posa un de ses jambes sur l'épaule de son amant du moment pour s'ouvrir encore plus à cette adorable caresse buccale. Dès lors, il enfonça un doigt puis puis un second, elle poussa un soupir de plaisir, lorsqu'il commença les va et viens, il y eut un bruit de succion. Cette intromission,ne fit qu'augmenter les gémissements et les anhélations de cette dernière qui n'avait pu résister à ses envies et ses désirs devant un beau mâle ! Il comprit en voyant son bassin se soulever frénétiquement qu'elle était au bord de l’explosion du plaisir et qu'il était de son devoir de la mener vers un orgasme. Puis d'un coup elle se lâcha, se libéra :

- « ouiiii,hummmm, c'est trop bon, tu m'as fait jouir, ça faisait longtemps qu'un homme ne n'avait pas fait aussi bien jouir de sa langue et de ses doigts. Tu sais t'y prendre toi avec les femmes. Quel est dont ton secret ? »

  • « mon secret est fort simple, lorsqu'on aime quelque chose, on s'y intéresse, c'est tout ! »

  • « cela paraît logique, mais peu d'homme connaissent l’anatomie de la femme qui est plus complexe et subtile que l'anatomie masculine. »

  • « je vois que tu tremble, veux rentrer ? »

  • « non, je tremble parce je repense au plaisir que tu m'as procuré ce soir, c'était merveilleux !

Ils continuèrent à discuter de choses et d'autre dans ce jardin sous le regard innocent des étoiles, témoins de leurs petits jeux d'Ô...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité