met art 1

En 1999, il est apparu sur Internet un site dont le nom est des plus anodin si l'on prête pas gare à son contenu, ce dernier est des plus sulfureux. Derrière le nom de « Met Art », on trouve un site de photo de charme ou de jeunes et belles jeunes femmes dévoilent leurs jolies et charmantes formes, les photos sont si précises, que l'on arrive à voir si le modèle en question est entièrement épilé ou pas ce qui en vogue depuis quelques années déjà !

D'après les créateurs de ce site de charme, tous les modèles sont majeurs ou l'étaient lors de la première prise de vue, c'est un point qui reste à vérifier. La particularité de ce site en question, c'est la majorité ou la majorité  des modèles qui sont pris en photos sont originaires des république de l'ancien bloque de l'est ! Il y en a pour tous les goûts, des blondes, des brunes, des rousses , parmi les 100, 200 modèles voir plus, on trouve des valeurs sures tel que : IVETA B, IDIANA A, DANAE, NIKKY CASE, CHANTELLE, SHARON D et bien d'autre encore dont le nom nous échappe.

Même si sur ce site le photographie de nu est poussé à l'extrême, il n'y a pas ce sentiment de vulgarité pornographie que l'on peut trouve chez bien d’autre site de photos dites « de charmes » ! oui, nous sommes tombés sous le charmes de ces beautés venues de l'est, put d'homme ont résister à maintenant, à ce fameux et légendaire charme :  « le charme slave »... sommes pour au tant des pervers, des « pédophiles » ? de tous temps l'homme rendu hommage à la beauté de la femme par la sculpture, puis la peinture et à l'ère moderne avec la photographie, mai on est en droit de se poser la question, si ces corps  « parfaits » ne sont pas retouchés numériquement ?

 

 

 

met art