Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cris de révoltes et autres
Derniers commentaires
Publicité
Cris de révoltes et autres
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 27 629
Newsletter
Catégories
12 août 2013

elle: la tigresse

tigresse 1

Tout ce que je sais d’elle, je l’ai appris au cours de nos échanges. Ce que je connais d’elle pour le moment c’est une photo ou elle apparait dans l’ombre. J’aime quand elle est là à me parler de tout et de rien, ce que j’apprécie le plus chez elle, se sont les petits mots qu’elle me glisse le matin dans ma e box. Par moment, il y a des tensions, mais elle sait trouver les mots justes pour désamorcer la situation « explosive » dans laquelle je me suis mis seul comme un grand ! C’est une femme avec qui, il est plaisant de converser car  elle est cultivée et non pédante… Ce qui me touche chez elle, c’est sa voix quand elle m’appelle, sa voix est chaleureuse, sensuelle. J’aime lors de nos « câlins » la sentir docile et prendre son plaisir. Mais cela demeure du virtuel même si on ressent une forme de plaisir intense ! Cette situation est difficile à vivre car tous les deux, on a envie de se rencontrer pour savoir si l’on est fait pour avoir une relation durable ou pas, mais cela ne dépend pas de nous. Je pense que ce n’est pas par pur hasard qu’on s’est rencontré, il y a eu le petit truc en plus qui a fait basculer la balance. En ce moment, on se pose tous les la question de savoir où cette relation va nous conduire parce que d’un point de vu intellectuel, on est sur la même longueur d’onde. Ce que j’apprécie en elle, c’est lorsqu’elle joue à la « chipie », elle le fait dans le but de me taquiner, parce qu’elle aime ma voix quand je suis un peu « agacé », c’est de bonne guerre et je ne lui en veux absolument pas ! au contraire, je respecte son grand âge (rires), il est vrai qu’elle a six ans de plus, c’est énorme comme dirait un présentateur d’une émission de téléréalité… je tiens ces propos pour la taquiner et en aucun cas la blesser ou la vexer la tigresse. Elle est cette étoile qui guide le voyageur égaré à travers les ténèbres, son éclat redonne un peu chaleur à ce dernier qui avait perdu espoir en la vie. Chaque jour, il se dirige vers elle, sa planche de salut, lui le naufragé de la vie, elle a fait renaitre en lui cette lueur d’espoir qui lui manquait depuis longtemps ! on ne qu’idéaliser une personne que l’on pas vu, mais sa photo donne une image tout de même de la personne, elle est loin d’être repoussante ou moche, c’est tout le contraire, certes le temps marquent les traits, mais contre cela nul ne peut rien, on affronte les années qui passent du mieux qu’on le peut, il faut en profiter, même si ça dure, 1,2,3….ans, nul ne le sait à l’avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité