Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cris de révoltes et autres
Derniers commentaires
Publicité
Cris de révoltes et autres
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 27 629
Newsletter
Catégories
11 août 2013

la rencontre...

Cela faisait plusieurs fois qu’il l’avait remarquée quand qu’il allait faire ses séances de sport hebdomadaire pour rester en forme mais pour éviter de grossir, car cela peut avoir de sérieuses conséquences. Il en savait quelque chose vu qu’il avait arrêté de fumer et qu’il avait pris plus de 10 kilos en une année, mais il était fier d’avoir vaincu le tabagisme… il était donc là à suer sang et eau pour essayer et tenter d’éliminer les bourrelets qu’il avait au tour de la taille et au niveau des abdominaux. Elle devait avoir la cinquantaine, un corps avec de belles formes et de belles courbes, ses jambes et son étaient fermes et musclés sans excès, preuve qu’elle prenait soins d’elle-même et de son apparence. Tout ce qu’il avait pu voir de son visage, c’était ses yeux verts qui ressortaient à sa chevelure noire. Encore de séance, ils échangeaient de brefs furtifs regards, chacun restant sur sa position et ne voulant pas faire le premier pas vers une « relation ». Ce petit jeu dura plusieurs semaines au grès de leurs rencontres, leurs regards étaient de plus instants, ils se sentaient attirer l’un par l’autre et pourtant rien n’était calculé jusqu’à ce fameux soir !

Cette soirée en questions, ils étaient arrivés tous les deux en retard par rapport à leur horaire habituel. Quand ils eurent finis leur séance respective et revigoré grâce à une bonne douche, une fois habillé, ils regagnèrent leur voiture garée dans un parking souterrain non loin de la salle, elle était devant lui, elle marchait avec un superbe déhanché du haut de ses escarpins. La vue de ce spectacle ne le laissait pas insensible, à distance elle ouvrit sa voiture, puis elle mit le contact et commença à faire une marche arrière pour sortir, elle n’eut pas le temps de la finir qu’il monta d’un coup dans la voiture à la place du passager.

-« non mais ça vas… », Elle n’eut pas le temps de finir la phare parce qu’il avait scellé sa bouche à avec ses lèvres. Surprise au début, elle se débâtit comme une tigresse, puis doucement commença à se laisser faire dans ce parking désert. L’idée d’être surprise dans une pareille situation ne fit qu’augmenter son excitation ! Elle finit par desserrer ses mâchoires, ils échangèrent dès lors un long baiser langoureux qui en disait beaucoup sur l’attente de cette rencontre. Tout en l’embrassant une de ses main se glissa sous sa jupe et remonta doucement, il se rendit alors compte qu’elle portait des bas et un porte jarretelle : quant à elle lui caressait l’intérieur de la cuisse. Il aventure encore plus haut sa main  et la plongea dans l’entrecuisse, il s’aperçut que sa vulve était glabre. Il commença à caresser cette vulve qui ne demandait que cela, sous ces attouchements délicats elle commença à gémir doucement l’encourageant à continuer son massage, il mit deux doigts, il sentait la cyprine coller à ses doigts. Ne voulant pas rester inactive, elle descendit la braguette de son partenaire et libéra la verge, elle la prit en bouche comme un met délicat ! Elle donnait l’impression de sucer un cône glacé avec gourmandise, de son côté il lui tapotait la vulve ce qui avait pour résultat de le faire gémir plus fort vu que son petit bouton rose était tout gonflé d’excitation… Grace à cette petite attention, il était en pleine forme, comme il n’y avait personne, il la sortit de sa voiture et l’allongeât sur le capot avant de cette dernière. Il mit un préservatif et la pénétra en doucement, elle avait fermé ses yeux pour se concentrer sur ses sens et son plaisir. Elle gémissait et haletait de plus en plus et de façon rapide, elle était proche de l’explosion de plaisir. Quant à lui, il avait augmenté le rythme, puis il ressortit, il s’occupa buccalement de la vulve de madame qui commençait à hurler son plaisir en lui tenant les cheveux. Puis il vint frotter sa verge à la vulve de sa partenaire et finit par libérer sa semence en trois longs jets !

Ils se rhabillèrent et chacun partit de son coté jusqu’à le fois prochaine…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité