Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cris de révoltes et autres
Derniers commentaires
Publicité
Cris de révoltes et autres
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 27 629
Newsletter
Catégories
8 août 2013

La Tigresse

trigresse 2

C’est une femme féline et câline que j’ai rencontré tout à fait par hasard, au départ on n’aurait jamais dû se parler, pour la bonne et simple raison que j’avais « zappé » son profil. Mais c’est un jour, en voyant qu’elle avait jet » un coup d‘œil sur mon profil que j’ai décidé de la  contacter. Le premier message de ma part fut bref et fort commun : « bonjour ». Auquel, elle répondit quelques heures après. C’est ainsi que débuta une correspondance digne du 19ème siècle, on a appris à se dévoiler un peu en échangeant des messages jour après jour. D’autant plus que je lui ai dit toute la vérité à mon sujet, elle en sait plus sur moi que moi sur elle ! Il ne se passe pas un jour sans que l’on échange un ou plusieurs messages dans la même journée… Au des discutions et des messages, on a commencé à se connaitre et à se découvrir en douceur. Par la suite on est passé à des coups de téléphone réguliers, ils ont donné lieu à certains moments de plaisirs intenses, qui ont mis en émois tous les sens. Entendre ses gémissements et ses halètements fut pour moi une immense source de plaisirs. Par la suite, on a réitéré l'expérience à deux reprises avant de marquer un arrêt à ces câlins téléphoniques. Même si ils n’ont de pervers, ils n’en demeurent pas moins nuisibles pour ceux qui en sont les victimes « consentantes » ! Ces  derniers temps cette belle tigresse montre un peu plus les crocs, elle a hâte d’être enfin en vacance… En plus elle a souffert du coup de chaud du mois de juillet ce qui n’a pas arranger ses affaires. Comme un bon nombre de mères célibataires avec des enfants à charge, la vie quotidienne est parfois dure et épuisante parce que ces femmes ont trois vies à gérer par jour, leur boulot, leur famille et leur vie de femme, d’ailleurs beaucoup la mettent de coté, en se laissant aller par moment ou par période….

tigresse 1

Pendant qu’elle sera en vacances je n’ai aucune idée de la façon dont va évoluer cette relation platonique et virtuelle. Va-t-elle s’éteindre comme un feu de paille ou bien va-t-il rester des braises, lueur d’espoir ? Elle n’est pas au courant pour ce petit texte que je suis en train de rédiger pour elle. Quoiqu’il arrive de bien ou de mal dans notre « relation », je sais une chose qui est certaine, malgré la différence d’âge il y a des femmes qui sont loin d’être des « couguars »,  j’ai la chance d’un croisée une et ce genre de femme on ne peut les oublier simplement en claquant des doigts. Celle que j’ai rencontré est généreuse, attentionnée, cultivée, intelligente mais aussi une « chipie » de première pour ne pas utiliser un autre mot, quoiqu’une femme » chiante » n’est pas une femme rires… Je sens qu’après temps de charmants compliments à son attention, elle risque de me rappeler à  « l’ordre » parce je ne dois pas prendre mes rêves pour des réalités. Entre nous des réalités comme elle, j’aimerais en avoir tous les jours !

A Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité