Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cris de révoltes et autres
Derniers commentaires
Publicité
Cris de révoltes et autres
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 27 629
Newsletter
Catégories
22 juin 2013

Frontières

moins_de_16

 

fronti_re_1

 

Avec ce film d’horreur « made in France », on atteint des sommets, on franchit allégrement des frontières : de l’absurde, du grotesque, de la violence gratuite et de la barbarie n’ayant aucun sens sauf de palier aux carence d’un scénario trop banal, insipide.

frontiere_s_frontieres_2006_diaporama_portrait

 

Frontières est un véritable « navet », il est au même niveau que « la Meute », demander à des réalisateurs français de faire un film d’horreur digne de ce nom revient à demander à un constructeur automobile français de construire une berline de luxe, c’est de la pure utopie ! on se demande réellement comment on peut encore subventionner de telles inepties qui n’apportent absolument rien au spectateur. De même qu’on ne voit pas quel est le rapport entre le titre du film et l’histoire elle-même. Par contre ce splendide « navet » est joli clin d’œil à l’amitié franco germanique ! Dans ce « nanar », les frontières de la bêtise humaine sont largement franchies sans motifs plausibles. C’est genre et la catégorie de films qui sont faits pour être rapidement oubliés, détruits, juste dans un but purement humanitaire, éviter la prolifération de la bêtise dans les productions cinématographiques françaises, qui dans certains cas ne sont pas déjà très brillantes…

fronti_re

 

 

Alors éviter d’acheter et de regarder ce film gavé d’hystérie, ce film veut faire « un clin d’œil » aux « grands » films gore américains ou autres, mais c’est raté car dans ce scénario catastrophe tout sent le petit budget, le petit scénario, les petits acteurs… tout y est petit et minable, comme quoi au niveau de la bêtise il n’y a pas de Frontières !

frontierespic3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité