Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cris de révoltes et autres
Derniers commentaires
Publicité
Cris de révoltes et autres
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 27 629
Newsletter
Catégories
1 novembre 2012

première fois....

 

Il avait fait sa connaissance sur un site de renc ontres un peu "hard", il avait a toujours le fantasme d'avoir une realation sexuella avec un homme même si avec  l'autre  sexe il n'avait aucun problème de ce point de vue là. Ils avaient lié amitié et connaissance durant une bonne dizaine de jours. Il était grand temsp de passer du fantasme à la réalité. Parfois  on a du mal à imaginer la taille du  pas qu'il y a entre le virtuel et le réel, c'est bien pour cela que certains ne sont pas en mesure de la franchir pour de bon. Quoiqu'il en soit, ils avaient fixé un jour pour passer à l'acte et ainsi concrétiser ce fantasme.

Il ne pouvait plus faire machine arrière, même si il sentait en lui une certaine peur et apréhension vis à vis de l'acte qu'il allait subir même si il était conscentant pour se faire dépuceler pour la seconde fois dans sa vie. Il avait attendu l'âge de 35 ans pour goûter à d'autres plaisirs plus ou moins défendus, cela dépend du camps dans lequel on se trouve. Son futur partenaire avait passé ces derniers jours et heures à le mettre en confiance et à tenter de le détendre et d'évacuer cette apréhension que connaissait tout homme allant avoir un rapport anal, mais cela n'est pas réservé qu'aux hommes beaucoup de jeunes femmes et femmes connaissent  les mêmes doutes  en une pareil situation...

Ils s'étaient donnés rendez vous  dans un bar branché, ou ils prirent un verre avant de prendre  une nouvelle direction pour le restant de leur soirée. Il se lança avec un peu de courage avant que la fin de soirée capote.

- " Viens chez moi prendre une verre si tu en as envie"

-"Super, j'attedais que cette proposition, je te suis mais donnes moi ton adresse, on ne sait jamais si on se perd en court de route".

-"Voila mon adresse, ainsi tu te trouveras ta route!"

Ensuite, ils se mirent en route chacun de leur coté,mais allant dans la même direction: le plaisir et  peut être que la jouissance serait au rendez vous ce même soir.

Une fois dans sa voiture, il commença à se faire des scénarios sur le déroulement de la soirée, cette fameuse soirée "entre homme" pouvant  comporter un grand nombre de surprises plaisantes. Au de 20mns, il parvint en premier à son domicil, étant donné qu'il avait un parking au sous sol de son immeuble. Il se mit à l'aise dans son appartement en attendant son invité de marque. 5 minutes après, l'interphone sonna.

-"Troisième étage, au fond du couloir en sortant de l'ascenceur".

La sonnerie de l'entrée retentit, il  allat ouvrir.

-"Entres je t'en prie, donnes moi ton manteau, je vais t'en débarasser".

-" merci, c'est gentil."

-"tu veux boire quelque chose?"

-"oui, je veux bien un double wisky".

-"et toi, tu prends rien?"

-"Si comme toi!"

Tout en sirotant ce wisky, on parla de choses et d'autres. Avec, les minutes l'alcool fit son office. il se sentait détendu, dès lors le ton la soirée changeat, doucement mais surement!

-"retires ton pantalon!

-"nooonn maisss ça va pas!"

-"Obéis petite salope!"

Malgré tout son refus, il finit par céder et baissa son pantalon, maintenant il était en caleçon.

-" c"est bien, j'aime les petites putes obéissantes dans ton genre. Je vais t'éduquer et te dresser comme une soumise que tu es!"

-"oui Monsieur"

-"Bon retires ton caleçon, je veux voir ta queue.Jolie petit cachotier!"

-"Tournes toi, jolies fesses bien rondes , écartes les bien, joli petit trou qui doit bien être serré hummm".

 Il s'exécuta sans rien dire, se contentant d'obéir passivement.

-"masturbes toi, oui, décalotes bien ton joli gland!

-"c'est bon ,Monsieur, je sens tout mon corps frémir, je ne me suis jamais ainsi exhibé devant personne Monsieur. Vous êtes le premier!"

-"viens petite chienne docile, viens me masturber!"

-"je l'ai jamais fait".

-"tu vas voir c'est pas sorcier".

_"baisses ma braquette!"

-"oui Monsieur".

-"sors bien ma verge!"

-"oui Monsieur".

-"prends la bien dans ta main et commences à faire des vas et viens!"

-" oui Monsieur, comme ça les mouvements?"

-"oui, c'est très bien ainsi, libères bien mon gland petite putain!"

-" c'est qu'il gonfle Monsieur, il grossit!

-"c'est normal , tu m'excites, contunues à te caresser en même temps salope!"

-"oui fais de lents vas et viens en décalotant bien mon gland, masses bien mes couilles avec ta main de salope".

-'je fais de mon mieux monsieur pour vous satisfaire!"

-"dis moi que tu veux que je m'occupe de ton petit cul  vierge".

-"Monsieur s'il vous plait, pourriez vous me dépuceler..."

-"oui mets toi en position et offres bien tes fesses et ton cul, cambres toi bien!"

Il prit un gant en latex et le mit à l'une de ses mains de l' autre, il prit la bouteille de lubrifiant ana!. Il en déposa sur sa rondelle puis il commença à masser cette dernière avec un doigt tout en endouceur. Il mit un peu de lubrifiant sur le bout de son index et le plaça sur l'anus de sa proie, il le fit pénétrer en douceur, et commença les movements de vas et viens.

-"hummm c bon", il eut à nouveau un début d'érection

-"ça t'excite, on dirait!'

Il retira son doigt et remit du gel puis introduit de nouveau son doigt, en faisant de petits cercles cette fois, puis qd il le sentit prêt, il ajouta le second doigt tout en faisant les mêmes petits cercles pour élargir et assouplir son rectum. Il lui claquait hardemment les fesses au point de les faire rougir. Il finit par sortir la brulure provoquée par ses généreuses claques de son partenaire.

Sous ces coups et la douleur occasionée, il bandait ferme et dur comme jamais au par avant avec une femme.

-"je vois que tu es enfin prête à m'accueillir dans  ton petit trou bien ouvert. Vu l'érection que tu as, tu m'attends qu'une chose une belle verge pour enfin te libérer de cette virginité qui paise depuiq quelques temps déja".

-'oui monsieur a raison, je veux vous sentir bien en moi, comme si vous étiez en train de besogner une quelconque catin de votre connaissance!"

Il se plaça derrière lui, il promena sa verge bien bandée par l"excitation de cette pucelle, sur sa raie. Il mit du gel à nouveau.

-"allez salope, ouvres bien tes fesses pour bien voir ton petit trou!"

- "voila, monsieur je le fais".

-"parfait comme ça!"

-"merci monsieur".

Il enfila un préservatif, et plaça son gland gonflé contre l'anus de sa salope du momenrt, puis il appuia doucement poue débuter la sodomie en règle.

-"aie aie!!! ça fait trop mal, vous allez me déchirer, me blesser!"

-"tais toi, ne dis pas de bétise, je sai ce que je fais, tu n'es pas la preùière ni la dernière à passer entre mes mains et ma queue"

Il se tut alors, il sentait quelque chose coulissait dans sen entrailles. Il se sentit saisi par les hanches, les pénétrations étaient plus profondes et brutales. Il ne sentait plus son anus, ce n'était qu"un point douleureux. Il entendait les rales et le souffle de son dépuceleur se faire de plus en intenses et profonds.

-"tu vas  me faire jouir, c'est si bon tu es si étroite!"

Malgré la douleur, il bandait comme un canaçon.

-"masturbes toi si non tu vas avoir  mal à ta verge, ça fait trop longtemps que tu es en érection".

Il suivit son conseil, il s'astica le manche tout en se faisant défoncer et limer en beauté. Il ne mit pas longtemps à jouir et à éjaculer abondemment de longs jets qui magulérednt le sol. Son initiateur à son tour, se retira et enleva le présevatif. Avec sa main, il fit quelques vas et viens avant d'éjaculer à son tout sur le dos du pauvre malheureux dont la jouissance fit oublier la douleur de la première pénétration anale. Il sentit la  chaleur du sperme sur son dos.

-"merci, ma salope, tu as su me faire jouir  correctement. Je dois pouvoir fair quelque chose de toi".

Il se rhabilla tranquillement comme si rien ne c'était pas durant ces deux heures torrides, puis avant de partir il marqua un petit temps d'arrêt et dit:

-"si tu as mal, tu vas à la pharmacie prendre des supositoire contre les hémoroîdes et du paractamol pour la douleur, pas d'aspirine ça fait saigner..."

-"je  manquerai pas de t'appeller dans quelques jours pour prendre de tes nouvelles et de convenir d'une date pour une nouvelle séance, d'ici là pas de masturbation, tu m'appartiens!"

-"bien monsieur, à vos ordres".

Il mit son manteau, puis quitta l'appartement. Il alla prendre  une douche, il vit un léger filet de sang se mélait à l'eau de la douche puis disparaitre. Il repensa à cette après midi et commença à avoir une nouvelle érection sous la douche. Mais là, il ne pouvait aller jusqu'au bout du plaisir. Il avait hate d'être à la fois suivante, face à celui qui allait devenir son Maitre avec le temps, ainsi il devint bi comme il l'avait toujours rêvé et voulu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité