Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cris de révoltes et autres
Derniers commentaires
Publicité
Cris de révoltes et autres
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 27 629
Newsletter
Catégories
25 septembre 2012

riccordi...

 

.J'ai perdu toute confiance en moi et en les autres le fameux jours ou j'ai du quitter pour toujours Milan et l'Italie en août 1978 de façon définitive!

Je suis un étranger dans mon propre pays, un immigré qui n'a jamais su s'adapter à son nouveau pays "d'accueil": le France

Depuis mon arrivée en France ma vie est devenue un vrai cauchemard sans fin...

Je n'ai  eu le courage de retourner une fois en Italie de peur de ne plus jamais rentrer que je hais au plus profond de moi et qui n'est que souffrances sans fins et tourmants.

Peut être que j'aurai eu la même vie en Italie, je ne le serai jamais...

En regardant le concert à San Siro en 2007 de Laura Pausini, j'avais la gorge serrée et les larmes yeux... L'Italie me manque avec ses qualités et ses défauts!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité