Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cris de révoltes et autres
Derniers commentaires
Publicité
Cris de révoltes et autres
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 27 629
Newsletter
Catégories
15 juin 2012

about my selfe!

 

Je me suis rendu compte que par moment,je prends un malin plaisir à pousser à bout mon ou mes interlocuteurs. Mais quand ces derniers deviennent hostiles ou agressifs,j'en fais de même . Sauf que cette attitude est due à mes troubles du comprtement dont je souffre! Donc certains de mes propos peuvent avoir lieu dans une phase "maniaque", seul un psychologue ou un psychiatre peuvent déceler cette phase critique. Quant aux autres,c'est à eux de faire la preuve que j'étais dans un état "normal' quand j'ai tenu tel ou tel propos... C'est la seule chose possitive que je peux "tirer" de mon état!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité