Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cris de révoltes et autres
Derniers commentaires
Publicité
Cris de révoltes et autres
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 27 629
Newsletter
Catégories
27 février 2012

télévision critique

« Dans la peau d’un handicapé » est selon moi, une émission hypocrite. Même si cette idée était bonne à la base. On sait fort bien quelles sont les difficultés quotidiennes que rencontrent certains handicapés physiques (on peut être handicapé sans être atteint physiquement). Mais il y a entre être paraplégique et le fait de savoir que peut ressentir ce dernier. Nul valide ne pourra le savoir, parce qu’il faut le vivre pour le savoir, en clair souffrir d’une paralysie avant tout. Je souffre moi-même d’un handicape et d je vois un paraplégique ou pire, je me sens heureux d’une certaine façon de jouir de l’intégrité de mon corps à tous moments…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité