dimanche 14 novembre 2010

on en connait tous

  Certaines personnes qui sont de vraies « merdes » dans tout le sens du terme, auront beau avoir des postes élevés dans la société,de l’argent… une seule chose restera tout de même l’odeur nauséabonde que colporte ces personnes! La merde reste de le merde quoiqu’on fasse…
Posté par AngeloProtectore à 09:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 14 novembre 2010

révolte

  Il n’y a pas plus révoltant lorsqu’on est malade ou handicapé de voir certaines personnes se plaindre de la vie qu’elles ont! Si leur vie tourne au fiasco ou à l’échec se sont-elles les uniques responsables ( sauf incident grave de la vie).Dans le cas d’une pathologie longue ou d’un handicape, on subit la vie que l’on a et parfois celle-ci est semblable à un calvaire interminable!
Posté par AngeloProtectore à 09:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 20 novembre 2010

amour

  L’Amour pour certains, c’est une illusion, un mirage, ils lui courent après durant longtemps. Et au moment ou ils croient enfin le tenir, il file entre leurs doigts comme le font les grains sable d’une plage à travers les doigt d’une main!
Posté par AngeloProtectore à 11:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 3 février 2011

vécu

Lorsque l’on manque de confiance soi, le plus gros danger c’est le doute. Quand le doute s’installe, il est difficile de s’en débarrasser! À force d’être malade à mainte reprise, on finit par douter de soi d’abord et ensuite de tout. Cette attitude finit par nous couper du reste du monde parce qu’on se replie sur soi et de cette façon on se ferme aux autres qui finissent se lasser de notre attitude!
Posté par AngeloProtectore à 10:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 3 février 2011

au sujet de la vie qu'on a

Pour certains la vie est un long « fleuve tranquille ». Pour d’autre au contraire, la vie n’est qu’un torrent capricieux, bouleux et parsemé d’embûche. Dans de telles conditions, comment voulez vous vivre si vous n »avez à aucun moment, un instant de répit! Vous ne faites que lutter pour survivre et pour ne pas être emporté par les flots.
Posté par AngeloProtectore à 12:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 3 février 2011

indignation

Faire le reproche à une personne qu’elle est trop souvent  absente  pour des raisons de pathologies, est une chose impardonnable et inexcusable! Il y a des pathologies qui provoquent des absences répétées dont la durée est incertaine. La première victime, c’est celui ou celle qui souffre de ces pathologies. Sa vie n’ a rien d’enviable croyez moi ou pas, parce que, ce que je dis là c’est du vécu!
Posté par AngeloProtectore à 13:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 3 février 2011

humour

Vu d’un certain point de vue, on peut « dire » que j’appartiens au Front National et que je suis "raciste" de surcroît,étant donné que je vote "blanc " (nul) à chaque élection importante!
Posté par AngeloProtectore à 13:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 4 février 2011

humour

Je déteste cette société dans laquelle je vis, parce qu’il ne fait pas de places aux personnes qui sortes de la norme à cause de leur différences. Et je hais encore plus le fromage du même nom, étonnant non!**roquefort « société »
Posté par AngeloProtectore à 09:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 6 février 2011

peur

Le manque de confiance en soi engendre des peurs qui ne cessent de se renforcer au  cours du temps qui passe. Plus le temps passe, plus il est difficile de combattre ses peurs au point  de tout faire pour ne plus avoir à les affronter ou on évite ce qui crée ces peurs. Fuir ses peurs n’est pas la solution,mais parfois on a plus le choix!
Posté par AngeloProtectore à 17:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 7 février 2011

chacun sa "bulle"!

Certaines personnes ne choissent pas de vivre dans une «bulle», leur «bulle». Elles y sont contraintes et forcées pour des motifs divers et variés. Le principal de ces motifs, c’est tout simplement une histoire de survie. Parce qu’elles se sentent différentes et donc agressées quotidiennement par un monde et une société qui leurs est hostile. Dans cette « bulle », elles se sentent à l’abri et peuvent imaginer une autre vie. Cela est probablement « malsain » parce qu’elles finissent par se couper du monde et de la réalité. Il est... [Lire la suite]
Posté par AngeloProtectore à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]