Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cris de révoltes et autres
Derniers commentaires
Publicité
Cris de révoltes et autres
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 27 629
Newsletter
Catégories
13 avril 2013

violence et cinéma...

 

 

- 18

 

 

 

Les films dont nous allons parler ici font partie des films qui devraient être interdit aux mineurs de moins de 18 ans. Tous les titres que nous citons, nous les avons vus en partie ou dans leur intégralité. Contrairement à leurs ainées des années 70 et 80, les nouveaux films des années 90 et 2000 pouvant  être interdits aux – 18 ans sont des films qui trop proches d’une certaines réalité qui fait parfois la une des faits divers dramatiques, mais en plus ils sont sanglants, brutaux, sadiques. La violence y est gratuite et le plus souvent sous forme de tortures, de mutilations effectuée par des « psychopathes » des « dégénérés mentaux » ou tout simplement pour une raison vénale. Cela a pour effet de créer une ambiance malsaine ou certaines limites illicites sont franchies allègrement comme dans un « jeu vidéo », même si nous sommes dans le virtuel, il certaines limites à ne pas franchir pour être mesure d’instaurer des limites aux adolescents pour leur bien, ils ont tout le restant de leur vie pour voir les films dont il est question dans ce sujet.

Danger

 

 

 Nous déconseillons fortement ces films aux adolescents sensibles de plus de 16 ans, ils pourraient être choqués de façon profonde, mais si ils sont en mesurent de se  réfugier dans le silence.

Nous tenons aussi à dire et mettre en garde les parents que nous sommes nullement responsables des actes de leurs adolescents. Nous tenons juste à mettre en garde ces derniers sur le contenu de certains films ! A notre époque les films étaient soit interdit au moins de 13 ans ou bien aux moins de 18 ans, il n’y avait toute cette signalétique que l’on a de nos jours, comme quoi la violence est devenue une chose « banale » qui est entrée dans les mœurs et cela ne choque de moins en moins de jeunes. Alors il ne faut pas s’étonner des macabres faits divers réels qui font la une de la presse de temps à autres ! Dans ce cas on parle que des films et des jeux vidéo qui sont parfois achetés par le père pour jouer à des jeux ou il est marqué sur la boite 18+…

Attention certaines images peuvent être très choquantes !!!!

Voici donc notre liste qui est juste un léger aperçu et survol des films les plus violents et sadiques que l’on ait vu ces 10 dernières années :

 

La saga des « Détour Mortel »

detou 1

detour 1

detour 2

detourmortelhaut-3610057dhcva_2587

 

 

 

 

 

La trilogie « Hostel »

hostel 1

hostel part ii pic3

hostel%2013

hostel,8

hostel

 

 

 

 

Les deux épisodes de « La colline a des yeux "

colline 1

colline 2

colline

colline-yeux-2-L-1

 

 

« Woolfcreek »

wolf 1

wolf 2

Wolf Creek

wolf

wolf-creek-title

 

« Tortured »

tortured

 

 

La trilogie « Massacre à la tronçonneuse »

massac

MASSAC~1

massacre

 

 

« I spit on your grave »

spit 1

spit 2

spit 3

spit

 

 

“La dernière maison sur la gauche.”

 

 

 

« Saw, Saw 3 et 4  »

 

saw 3

SAW_-_3

 

Saw_4-14364723062008

 

saw3

 

saw-le-chapitre-final

 

saw 4 1

saw 4

saw 5

saw

 

 

 

« The Devil Rejects »

 

devil

devils_rejects_ver6

devil-s-rejects-2005-17-g

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité