Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cris de révoltes et autres
Derniers commentaires
Publicité
Cris de révoltes et autres
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 27 628
Newsletter
Catégories
23 juin 2010

IT’S A SHAME, SHAME ON YOU!

Le rideau est enfin tombé sur le premier acte de cette mauvaise tragédie au soir du 22 juin 2010. Jamais l’échec de toute une équipe sportive n’avait au tant de bruit, c’est presque devenu une affaire d’état, il y a de quoi tout de même! Durant cette lamentable coupe du monde, les « bleus » ne brillant pas par leur talent sur les pelouses, ils ont préféré se donner en spectacle en dehors des stades.

 

It’s a shame, shame on you!

 

Leur comportement est inqualifiable et inexcusable, eux qui se disent professionnel, n’ont eu qu’un comportement de dilettante. Ils ont ridiculisé et déshonoré les couleurs qu’ils portaient, c’est à croire qu’ils n’étaient pas conscients de la portée de leurs actes. Grâce à leur « talent », le pays dont-ils étaient les représentants est devenu la risée des autres pays participants!

 

It’s a shame, shame on you!

 

Leur attitude peu sportive a surpris bon nombre de leurs aînées qui avaient défendu avec fierté les couleur de la France. Par leur arrogance, leur égoïsme, ils ont terni pour de longues années la couleur d’un maillot. Quel « magnifique » exemple pour la jeunesse et les amateurs de ce sport que cette équipe! Ils se sont crus les meilleurs de leur groupe, oui ils l’ont été en théorie. En pratique, ils l’ont été dans le registre du pathétique et du scandaleux.

 

It’s a shame, shame on you!

 

Qu’ont-ils essayé de montrer ou de démontrer en agissant de la sorte? La faillite d’un système sportif corrompu par l’argent? Mais ils en sont les premiers bénéficiaires dans l’histoire, sont-ils assez bêtes au point de cracher dans la soupe? Faut croire que leur rémunération qui atteignent des sommets leur est montée à la tête au point de perdre contact avec la réalité!

 

It’s a shame, shame on you!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité